Bonjour et bienvenue sur le blog de l'EMAPS Yenne (Ecole de Musique de l'Avant Pays Savoyard secteur de Yenne).

Publié le par Chatlet

Ces pages ont pour objectif d'animer les liens entre l'association, les élèves et leurs familles, et au delà, de donner envie à d'autres de nous rejoindre à leur tour.


Pour inaugurer ce nouveau point de rendez-vous quoi de mieux que quelques photos de nos jeunes artistes! 


P1010712b

En effet, samedi 23 avril dans le cadre de la semaine des 5 sens organisée par le Collectif Culturel de l'Avant Pays Savoyard, ils ont donné une petite représentation à la bibliothèque de Yenne.


Les petits de l'Eveil Musical nous ont offert deux chants avec chorégraphie gentiment accompagnés à la harpe et à la flûte traversière par deux parents.

Les grands suivant la formation musicale nous ont ensuite proposé divers extraits musicaux joués aux xylophones, guitares, trombone, clarinettes et haut bois.

Le public venu écouter et applaudir les enfants remplissait la bibliothèque et semble être reparti heureux de ce joyeux spectacle.


Maintenant place aux quelques images de la manifestation

  2011-04-23 à la Bibliothèque de Yenne

(si vous voulez m'en faire parvenir je suis preneuse car j'en avais plusieurs qui étaient floues, de même je serais intéressée par des photos de l'audition de Noël pour les archives car je n'ai pu en prendre ce jour-là).

 

Aurélie.


Publié dans Manifestation

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article